Il Sole del Sodo, Bed & Breakfast B&B et appartements à Cortona, Toscane Italie

« Sole del Sodo » est un petit et confortable B&B (maison d'hôte), doté de 6 délicieuses chambres où Vous pourrez dormir, reposer et vous détendre, entourés par la ravissante campagne de la Toscane.

Il se situe sous les murs de l'ancien village étrusque de Cortona – à seulement 2 kilomètres du centre ; il prend son nom du quartier qui l'abrite et par la chaleur du soleil qui l'illumine pendant toute la journée. Un lieu de vacance, avec piscine et cour fleuri, mais c'est aussi la base optimale pour visiter les vallées et petits villages dans les environs de Cortona – de la Valdichiana à la Vallée D'Orcia, de Montalcino à Pienza, des Thermes aux églises décorées de fresques par le peintre Piero della Francesca, jusqu'à la voisine Ombrie avec ses charmants paysages à découvrir.

Et au retour, Vous pourrez admirer le coucher du soleil avec un verre de vin et un plat de produits typiques pour vous réjouir. « Sole del Sodo » est le couronnement d'un rêve de Claudia et de ses trois sœurs qui ont transformé une maison de paysans dans un accueillant Bed & Breakfast, en assemblant un style inspiré aux voyages de famille et aux plaisirs d'offrir une maison en Toscane à ses hôtes.

Località Il Sodo 5/6 - 52044 Cortona (AR) - Tel. +39 0575 612692 - Privacy Policy - P.Iva 06897321003 info@ilsoledelsodo.com